Véronique Geiger
Lien1 Lien2 Lien3 Contact  
 
Libération du Comminges 28 Novembre 2005  
Véronique Geiger
Les Fruits de la passion
 
Le vernissage a eu lieu en présence de nombreux amis, de personnalités, d'amateurs, au théâtre Jean Marmignon. Les fruits, c'est sa passion et elle en met sur toutes les toiles. Une expo riche en vitamines et beaucoup de couleurs qui egayent la grisaille de novembre. Lorraine d'origine, Véronique Geiger vit dans le Comminges où elle travaille depuis 1986. Elle ne dessine pas que des fruits mais elle a consacré toute une série autour de ces formes évocatrices de tant de fantasmes. Volupté des formes et du goût, elle expose ses toiles au grand public au théâtre Marmignon jusqu'au 21 décembre.
C.V
La dépêche du midi 25 novembre 2005  
 
Véronique Geiger expose au théâtre
 
Lorraine d'origine mais saint-gaudinoise d'adoption, Véronique Geiger a découvert la peinture il y a 6 ans: "je traversais une mauvaise période, je cherchais un dérivatif." Sauf que le loisir s'est transformé en véritable passion; tout d'abord à l'Atelier d'Art, puis Sylvie Morais de l'atelier Créer se créer, Véronique Geiger assimile les étapes de l'apprentissage de base jusqu'aux portes de la recherche personnelle. Elle vient de franchir avec brio et présente Fruits Passions, une délicieuse composition de multiples douceurs, charnelle et colorée, propice à croquer la chair. Vernissage à 18h30.
 

La dépêche du midi 02 décembre 2005

Véronique et les fruits de la passion

Des cerises juteuses, des pommes en déshabillé, des oranges bronzées sur tranche, des poires aux hanches veloutées, les toiles de véronique Geiger exultent de matières et de senteurs. Elles se goûtent actuellement en multiples arômes aux cimaises du théâtre Jean Marmigon depuis samedi dernier. L'artiste y a reçu beaucoup de monde à l'heure de son vernissage.Depuis le public ne cesse de visiter cette croquante exposition qui attire les yeux et les envies, tant par les couleurs de cette large composition fruitière que par le toucher pictural de ces objets de désir. A déguster jusqu'au 21 décembre.  

© Novembre 2005